Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Même si… Hacuna Matata !

Publié le par kukiyasha

 
Il peut arriver que la vie, ou les événements nous séparent…
 
les chemins se divisent, s’écartent même si on ne le désire pas et pourtant …
j’aime penser et y croire très fort qu’un jour ou l’autre on se retrouvera !
 
 
 
 

 

Hacuna Matata cela signifie en swahili il n’y a pas de guerres, pas de disputes, pas de problème donc !!!

je sais que c’est beau… enfin j’aime bien !! la video aussi je l’aime !! et ensuite je sais , puisque il faut se quitter, que l’
 
  "on se retrouvera"
souvenez-vous  du film "le passage" !!!
 
 
 
Commenter cet article
L
J'ai fait comme tu me l' dit dans le maisl est-ce bien la ton blog Kuky? Fais moi savoir s'il te plait. Mer
Répondre