Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

Publié le par kukiyasha

absence…

Oui, c’est bien vrai : je ne viens plus très souvent   pardonnez-moi… ceux qui me sont proches et qui m’aiment se réjouissent car je suis heureuse… je vis pleinement ma vie  et je la partage avec un homme merveilleux …  Merci la VIE… Merci à TOI mon zom de mwa mon DAN CHERI…mon petit savoyard.. mon Étoileétoile des neigesÉtoile… Merci à TOI l’Rose rougeAmieRose rouge qui me l’a fait rencontrer… comment t’oublier TOI heinBisou !! 
 
Mais je vais revenir dès que les travaux seront terminés à la chtite mézon et que tout sera en ordre lolll… non non je vous assure  pas dans 10 ans mais rapidos car on en a marre de vvire dans un endroit avec tout qui traine partout hihi !!
 
cfr les photos dans albums "chtite mézon travaux janvier-juin 2009"
 
voilà je vous aime toujours  entre nous rien n’a jamais changé et je vous attends toujours, enfin très souvent, dans la salle de "La Belle Vie" quand elle est ouverte le soir…
 
bisouxxxxxx de mon coeur pour le vôtre
et si vous passez par ici un petit tour dans mon jardin et puis laissez aussi un petit mot… cela me fait toujours bien plaisir !
 
kuky-tara etc….
 
 
mon Dan et la superbe tortue de mer à la côte belge…
regard vers les grands infinis… et le chemin de la vie …
Commenter cet article