Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toi...

Publié le par kukiyasha

 
 
Tu Es Le Vent Sous Mes Ailes 
 
Toi 
       
Toi, que j’ai cherché de par le monde,
Oh… toi, si notre amour venait au monde

 

Par un de ces jours, où tout s’éclaire en moi
Un de ces jours… de bout du monde

 
Toi, par delà l’orage qui gronde
Oh… toi fais que demain cesse ma ronde
J’ai cru tant de fois, et pris tant de chemins
Qui ne menaient à rien d’autre qu’au regret de toi
Trop de temps s’est enfui déjà
Au gré d’autres amours
Trop de temps c’est enfui déjà
En attendant le jour
Le jour où s’effaceraient ces pas perdus
Le jour où tous mes regrets
Ne compteraient plus
Toi  que j’ai cherché de par le monde
Oh… toi si je devais quitter le monde
Après seulement quelques heures de toi
Je partirai en criant que le monde c’est toi
Que c’est … Toi.
 
 
 
 
(paroles et musique Alain Barrière
un peu transformé afin que le TOI soit pour un "Homme" Clin d'oeil) T
Commenter cet article
D
mmm mon cœur !<br /> qui est ce TOI après qui tu as tant couru ? <br /> qui est ce TOI qui t'émeus encore ?<br /> Qui est ce TOI que tu ne veux pas perdre ?<br /> <br /> Serait ce l'objet de tous tes rêves ?<br /> <br /> Ou plutôt l'épaule fidèle sur laquelle tu t'appuies !<br /> <br /> Je t'aime
Répondre
J
C'était mon tendre Dan... <br /> je ne la chante plus cette chanson tu sais ni dans mon cœur ni dans ma tête ... <br /> Tu es arrivé un beau matin d'hiver à Zaventem... <br /> tu m'attendais là avec ta grande écharpe<br /> et tu avais fait tout ce chemin sans connaître la route... <br /> ni la tête de cette folle à son arrivée et en te découvrant ...<br /> <br /> non dans mes rêves ils reviennent <br /> ces enfoirés de mon passé <br /> ils demeurent dans mon cœur <br /> <br /> mais c'est toi que j'Aime <br /> et ton épaule que je préfère ! <br /> <br /> Je t'aime aussi !