Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jacques Brel: 30 ans !

Publié le par kukiyasha

 

 

 
 
 
 Que de souvenirs  ! 
 
Il n’a tenu la scène que 20 ans, il y a de cela 30 ans mais quelle façon il a eue de marquer nos vies !
 
J’aime énormément cet homme:-chanteur-poète-philosophe !  Il a marqué toute ma vie car  il m’a accompagnée depuis l’adolescence jusqu’à présent !
 
Un homme simple ,grande gueule parfois, et pourtant timide, qui a été jusqu’au bout de ses rêves et de son désir  de vivre SA vie !
 
Sa philosophie aussi était belle, à mon humble avis, et j’essaye de l’appliquer quelquefois, le plus souvent possible même, surtout en amitié ! 
 
kuky
 
 
 
Quelques citations
 
 
Il y en a qui ont le coeur si large qu’on y rentre sans frapper.
Il y en a qui ont le coeur si frêle qu’on le brise d’un doigt.
 
 
Tout ce que l’on cherche à redécouvrir Fleurit chaque jour au coin de nos vies.
 
 
La qualité d’un homme se calcule à sa démesure ; tentez, essayez, échouez même, ce sera votre réussite.
 
Un enfant c’est le dernier poète d’un monde qui s’entête à vouloir devenir grand.
Commenter cet article