Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou je reviens...

Publié le par kukiyasha

coucou je reviens...

Après une fort longue période silencieuse me voilà de retour sur ce blog que j'aimerais considérer come le seul blog sur le net !

en effet, j'ai eu un blog que j'aimais énormément sur Windows et un beau jour il< a disparu pour se retrouver sur un autre site que je n'apprécie pas du tout "WordPress" ...

je vais donc tenter de transporter mes articles ici et après supprimer les blogs que j'ai testés...

bien entendu je dois également apprivoiser over blog

Commenter cet article
D
lollllll ma kuky chérie<br /> tu l'as bien maitrisé cet overblog qui te faisait peur !<br /> tu l'as même apprivoisé si bien qu'il fait maintenant partie de toi !<br /> et que je vais me régaler en le visitant !<br /> dan
Répondre
J
merci de parcourir quelques pages de temps en temps Dan chéri... <br /> <br /> tu me reconnaîtras hein Toi<br /> parfois une facette peut-être tu découvriras...<br /> <br /> et puis des tas de choses que j'aime un peu beaucoup tendrement ...<br /> comme je t'aime Toi mais dans un autre domaine et dimension si différente aussi