Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

commentaires ...

Publié le par kukiyasha

4 réponses à Pour Valérie et Benoit !
  1. Camille dit :

    26 septembre 2009 à 20 h 49 min

    Il en manque mais on est là pour toi Mamie <3 Je t\’aime

    Réponse

  2. Jacqueline dit :

    30 septembre 2009 à 14 h 38 min

    Merci ma Chérie Kmie oui je sais que vous êtes là et cela compte doublement pour moi ! Vous êtes TOUT pour votre Mamy qui vous AIME si, tant, beaucoup, très…. enfin pas de mot assez grand pour contenir mon Amour pour vous !simplement JTM

    Réponse

  3. denise dit :

    28 mars 2010 à 22 h 03 min

    J\’ai eu les larmes aux yeux en écoutantMerci

    Réponse

    • kuky2124 dit :

      26 janvier 2011 à 18 h 28 min

      c’est le cri, l’appel d’une Maman qui a été abandonnée par son fils Denise ! Ben vi les enfants on les aime toujours ils ont chacun un morceau de notre amour mais ils ont aussi cet Amour en entier chacun selon sa personnalité… et je ne comprendrai jamais les parents qui disent "préférer" un de leurs enfants ! mêmes ceux de mon compagnon mon Amour leur est acquis et idem pour les chtits-enfants ! Merci d’avoir visité mon Jardin Denise à bientôt j’espère !

      Réponse

Laisser un commentaire Annuler la réponse.
commentaires ...
Commenter cet article